Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Neko Neko, buuuuuh e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko

Night Neko


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2012

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:50

Ohayo o/



Présentation de Night Neko


Who i am ?


Neko Neko, buuuuuh e.e 683512Sanstitre2

Pseudo : Night Neko
Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que mon pseudo d'avant c'était Night et parce que j'aime les chats et le japon ^^
PTon petit prénom, c'est quoi ? Ha ha, mais t'es sérieux? x)
Âge : 23 ans
T'es quoi ? Sagittaire ? Lion ? : Cancer ^^
Qu'est ce que tu aimes ? Le Japon, voyager, apprendre des langues et pas mal de choses comme les jeux vidéos, geeker, rencontrer des gens et après, a vous de découvrir ça :p
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Les pseudo fan du japon qui n'aime que les mangas et animés et qui pensent que le Japon c'est juste ça. Après y a les étroits d'esprits que j'aime pas trop trop et j'en passe x)

What do i like ?


Toi et tes passions.
Un manga ? Je suis pas fan de manga en fait... Y a un "manga" français que j'aime beaucoup en ce moment c'est la Sentai School x) Après, j'aime les oeuvre du studio Ghibli mais à part ça et quelques exceptions, j'exécre les "oeuvres" de maintenant...
Un livre ? Je suis à fond sur mes bouquins de voyages en ce moment XD
Un style de musique ? De tout sauf Rap et R'n'B
Un film ? Pour le moment c'est Arrietty et le petit monde des chapardeur, ok j'avoue, c'est un film animé x)
Un Jeu vidéo ? Pour le moment L4D, Portal, Skyrim, Sims médiéval, Minecraft, The Binding of Isaac (même si j'y joue pas souvent, j'suis trop nulle XD), Grandia, la série des Mario et j'en passe x)
Une couleur ? J'aime toutes les couleurs ^^
Une friandise ? Hum... Smarties x)
Un chanteur/groupe à nous conseiller ? Les Fatals Picards si vous connaissez pas x)
Une célébrité ?J'aime beaucoup Desproges et bien d'autre mais j'ai pas de nom en tête x)

Another information ?


D'où viens-tu comme ça ? Coin pub ^^
Pourquoi t'es ici ? Pour apprendre ^^
As-tu lu le règlement ? Bah oui, c'te question x)
C'est quoi l'code alors ?
OK il me semble e.e


Dozo Yoroshiku, Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Suisse ! Qui veut du chocolat ?

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

Bienvenu !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Bienvenue parmi nous Night Neko!
Tu parles un peu japonais? Et d'autres langues?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Ellebasi

Ellebasi


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2012

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

Bonjour, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je parle Portugais
Admin


Messages : 451
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : shanghai

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://1monde-des-langues.forumms.net
Night Neko

Night Neko


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2012

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Merci à tout le monde ^^

Pomme-kiwi (Tiens... On se connaitrais pas d'un autre forum? 'o') > Je parle un peu anglais aussi, c'est tout ^^ (J'apprends le 7331 [leet] mais c'est pas vraiment une langue XDDDD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

Oui ton pseudo me dit aussi quelque chose scratch
Le "le 7331 [leet]" c'est quoi?
C'est déjà bien de parler japonais! Ça doit pas être une langue facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Night Neko

Night Neko


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2012

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

Ah, je sais ! Je dirais Templactif x)

Le Japonais est compliqué en effet mais j'ai adoré prendre des cours <3 Je pense reprendre prochainement ^^

Le Leet (1337 en fait, je l'ai écrit à l'envers XD) est un langage internet, voilà la définition wikipédia :

Le Leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|<), de l'anglais « elite speak » (litt. « langage de l'élite »), est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le principe est d'utiliser des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple 5 au lieu de S, 7 au lieu de T et pour les extrémistes |_| au lieu de U ou |< au lieu de K, sans respect de l'orthographe ou des majuscules.

Ce langage se retrouve chez certains geeks technophiles, utilisateurs de jeux en réseau et demosceners.
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Ah oui, templactif, je m'étais inscrite là bas au début pour apprendre à coder. Tu es admin c'est ça?

Question bête ce "leet speak", ça sert à quoi? Parce qu'en fait c'est plus compliqué à écrire que d'écrire en français (ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Night Neko

Night Neko


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2012

Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:56

Oui, c'est ça ^^

Concrètement, j'en sais rien x) Pour moi ça sert à rien, juste un passe temps comme un autre XD J'ai bien une amie qui apprend la binaire alors bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neko Neko, buuuuuh e.e Empty
MessageSujet: Re: Neko Neko, buuuuuh e.e Neko Neko, buuuuuh e.e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neko Neko, buuuuuh e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde, des langues :: Formalités :: Présentation des étudiants :: Dossiers validées-