Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une Nekosora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NekoSora

NekoSora


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Bonjour tout le monde ~ Donc comme vous avez du le deviner, mon petit pseudo : NekoSora ~ Pourquoi ? Parce que j'en voulais un en rapport avec les chats et le ciel, ça m'ai venu tout seul ~ Mon prénom est peut-être pas confidentiel, par bonté je vais le dire, ce n'est pas un secret (récurent comme il l'est, enfin là où j'habite), Manon. Quand à mon âge... je m'approche de la vieillesse (si si, ça s'approche si vite la majorité). Et je suis une gémeau (et fière de l'être)

Sinon j'aime... Dormir, mon lit, évidemment. J'aime les mangas, les animés, le Japon et sa culture (et ses sushis et makis et onigiris...), puis j'aime aussi les jeux vidéos, regarder des films, des séries, dessiner et rien faire sur mon bureau, à contempler mon ordi (et j'aime la série Merlin ). J'aime aussi les chats, les tigres (qu'est ce que c'est beau ~)

Par contre, je n'aime pas le lycée (une vieille guerre qui dure), les légumes, qu'on me réveille (gare à celui qui le fait), le matin (toujours douloureux) et le soleil, qui a osé me réveillé plusieurs fois et qui blesse mes pauvres petits yeux.

Mon manga (du jour en tout cas) : Pandora Hearts (quoique, ça fait plus d'un jour celui-là, ça fait des années, mais c'est toujours aussi magnifique)
Mon animé : Guilty Crown (qui me fait pleurer comme une madeleine), mais aussi Gintama (parce que lui au contraire il me fait rire)
Un livre : En ce moment, le seigneur des anneaux (et je vais, un jour, lire Les Dames du Lac quand j'aurais le temps, et que je penserais à les acheter)
Musique: J'écoute un peu de tout (à un tel point que je ne sais pas quelle musique à quel style..., mis à part le rap, le métal, le hard, et le RNB, ce n'est pas trop mes trucs)
Un film : Hum... (ça compte les séries ? si oui, ça serait Merlin, qui restera gravé dans mon coeur malgré la fin...)
Un jeux vidéo : Hum... en ce moment je joue à Hakuouki (en anglais) et Hiiro no Kakera (en japonais, mais ce n'est pas trop plaisant, je n'y comprends rien... ni je le lis, ni je le comprends de toute manière...)
Une couleur : Rouge, bleu et noir (comment ça j'en ai cité trois ? Trois n'est pas égal à un ?)
Une friandise : Heuuuuu des Chewing gum ~
Un groupe : Supercell ou Fiction Junction ~
Une célébrité : Moi (enfin je ne le suis pas encore mais bientôt ~)

Bon, sinon je viens d'un endroit perdu de la France, quelque part dans le sud ~
Je suis ici en espérant apprendre pleins de langues (enfin l'anglais et le Japonais au moins ~)
Sage comme je le suis trèèèès souvent, oui je l'ai lu, même que le code c'est : j'aime manger et dormir ~ (et j'arrive à m'en souvenir ~)
Enfin, je suis monologue... je parle que le français (et encore), mais je vise l'anglais (pour mon métier surtout et que c'est très pratique quand on voyage et que ça devient obligatoire presque pour vivre maintenant) et le japonais (parce que c'est une très belle langue, que je veux un jour partir en voyage au Japon, pouvoir lire, regarder des mangas, des films, jouer à des jeux vidéos japonais, sans être embêté que ça ne sorte pas en France, ou au moins aux Etats-Unis, que ce ne soit pas scantradé, traduit, etc...

Sinon, question, que me conseillerez-vous entre : travaillé dans le cinéma (je viserais la réalisation même s'il faut passer par la case en-dessous évidemment), le jeux vidéo (Game Design), et l'animation (comme pour le cinéma, la réalisation est mon but)

Voila, je pense avoir tout dit ~ (je sais je sais, j'ai suivi le "guide" pour se présenter, mais j'ai guère d'idée pour cela...)
Sur ce, je vous dit à tous merci d'avance ^^ (premier smiley ~)

Revenir en haut Aller en bas
reiku
Prof de japonais
reiku


Messages : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Bah, tu sais, tous les autres ont copié-collé le guide (moi le premier x.x)

Sinon, bah bienvenue ^^ Ça va me faire plaisir de te voir dans des cours de japonais (comme ça ça ferait un scantradeur jp-fr de plus è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je parle Portugais
Admin


Messages : 451
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : shanghai

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1monde-des-langues.forumms.net
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Étincelle

Étincelle


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : En face de mon ordi xD

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

Une présentation originale *o*

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NekoSora

NekoSora


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Merci à tous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet

Pwouet


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Étincelle

Étincelle


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : En face de mon ordi xD

Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une Nekosora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Nekosora Présentation d'une Nekosora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Nekosora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :D
» Présentation.
» Aoi présentation
» Présentation d'Elphemeria
» Présentation d'Ellebasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde, des langues :: Formalités :: Présentation des étudiants :: Dossiers validées-