Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tari

Tari


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

Je viens d'arriver mais en parcourant le forum il m'est venu une petite idée. Je pensais qu'il serait peut-être bien de créer une catégorie sur la culture des pays dont les langues sont proposées à l'étude qui pourrait renfermer une partie sur l'histoire, les films et la musique, les traditions et fêtes etc... des sujets de discussion permettant de discuter autour de sujets concernant des pays étrangers et d'en apprendre plus autour d'eux également.
Ces discussions pourraient se faire en français pour les débutants de la langue mais aussi en langue étrangère pour quelques sujets pour ceux qui souhaiteraient discuter culture dans la langue du pays.

Voilà je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée mais j'espère que le staff et les autres membres donneront leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwouet

Pwouet


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bientôt 東京 ♥

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

Bonjour!
C'est une très bonne idée, d'ailleurs j'ai eu la même et on a créé un forum de discussions en langues étrangères. Et tous les sujets dont tu parles y ont leur place. Ils peuvent être de niveaux différents, mélange français/LV ou conversations très simplistes pour les débutants, conversations un peu plus avancées pour les intermédiaires, conversation approfondies totalement dans la LV pour les confirmés. N'hésite surtout pas à ouvrir ce genre de sujets par ici Wink Et à demander l'ajout d'une nouvelle langue si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Tari

Tari


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

D'accord je ne savais pas trop si tout le monde pouvait poster et si tous les sujets avaient leur place je posterais sûrement quelque chose dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 393
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:26

Si, c'est une section libre ouverte à tous où vous pouvez parler de tout, la seule contrainte est que ce soit pédagogique, soit par l'utilisation de la langue, soit parce qu'on apprend des choses sur la langue, la culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.com/
Contenu sponsorisé




Une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion Une petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite luciole égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde, des langues :: Formalités :: La Vie Scolaire :: Suggestions :: Suggestions validées-